-
Le 12 September 2012 à 08:51 | mise à jour le 11 November 2015 à 19:30

Moisson de points pour l'Espagne au championnat d'Europe Seniors Hommes de rink hockey 2012


Moisson de points pour l'Espagne au championnat d'Europe Seniors Hommes de rink hockey 2012


On retiendra de cette deuxième journée la victoire 3 à 2 de la France face à la Suisse. Les Français perdant même la deuxième mi-temps face à cette solide équipe helvète très défensive, mais aussi conquérante.

Le Portugal gagne tranquillement face à l’Italie (3 à 0), score réalisé dans la première période de jeu. Du coup, les lusitaniens se retrouvent en tête avec l’Espagne.
Cependant, cette dernière formation assure son maintien en première ligne en battant l’Angleterre 21 à 1. Le premier but a été marqué au bout de la 2ème minute). A la mi-temps, l’Espagne ne menait « que » 9 à 1. Les Ibériques ont mis le pied sur l'accélérateur au retour des vestiaires pour remporter cette deuxième mi-temps  12 à 0. Antonio Perez marque 8 buts et Pedro Gil en marque 5.

A noter que ce match était arbitré par Pascal Hanras, pensionnaire du SA Mérignac.

Demain, la France affrontera l’Espagne. Espérons que les hispaniques n’envisagent pas de renforcer leur goal-average contre les tricolores, afin que l’équipe de France ne s’enfonce pas plus dans le classement de ce 50ème championnat d’Europe.

Crédits photos : Fédération Espagnole



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB