-
Le 15 August 2012 à 16:08 | mise à jour le 15 August 2012 à 16:36

Molly Hatchets' Birthday Party (25)


Molly Hatchets' Birthday Party (25)


Les "Molly Hatchets", la ligue de roller-derby évoluant sous les couleurs du club de Roller Skate Pontarlier fête son premier anniversaire le 15 Septembre.

Samedi 15 septembre 2012

L'équipe féminine commence à être connue pour ses événements "Rock 'n' Roll", et son anniversaire promet encore une grosse ambiance...

Il y aura 3 concerts, toujours sous le signe du gros son : SIMON CHAINSAW (Heavy Rock en provenance d'Australie, accompagné par un backing band français ! ), DIRTY SALOON (Rock'n'Punkabilly) et GALACTIC COFFIN (Surf Rock).

Entre les performances musicales, vous aurez droit à une présentation des joueuses de l'équipe, qui seront heureuses de vous expliquer le fonctionnement de leur sport dynamique et explosif en provenance des Etats-Unis.

Avec la soutien de la ville de Morteau, cette soirée aura lieu à partir de 21h00 à la Salle des Fêtes, Place de la Halle. Alors réservez votre soirée !

Dimanche 16 Septembre 2012

Les Molly Hatchets invitent les équipes régionales (Besançon, Belfort, Genève, Mulhouse, Dijon, Strasbourg et Zurich) pour faire un entraînement amical de 14h00 à 19h00. Les curieux seront bienvenus au Gymnase Cordier, rue Commandant Valentin à Pontarlier, pour ce début de saison avec le club de Roller Skate Pontarlier.

Pour les contacter ou pour suivre nos événements sportifs et culturels : hautdoubsderby@hotmail.fr / Facebook: Molly Hatchets

SIMON CHAINSAW

Simon Chainsaw envoie un excellent heavy rock'n'roll bien costaud et sillonne la planète pour propager sa musique depuis plus de 20 ans. Australien pur souche, récemment basé au Brésil puis revenu en Australie depuis quelques mois, il a vécu en Allemagne, aux USA, au Japon, il enregistre des disques et tourne en formule solo depuis plus de 15 ans. Dans les années 90s il jouait dans les excellents Vanilla Chainsaw. C'est un peu le chaînon manquant entre Social Distortion, Turbonegro, les Ramones, Supersuckers et les Saints. Bref la bonne formule basée sur le punk rock ricain et les sonorités rock australiennes.
Pour info, un CD Best-of rétrospective (15 titres) est sorti en 2010 sur le label français Kicking Records (Uncomonmen From Mars, Hellbats, Flying Donuts, the Black Zombie Procession, etc.).
Pour la prochaine tournée française (12 dates) il sera accompagné d'un backing band français comprenant des membres (ou ex membres!) de Billy Gaz Station, Second Rate, The Black Zombie Procession, Hawaii Samurai, Hellbats et Nedgeva.
Les liens : www.simonchainsaw.com et www.myspace.com/simonchainsaw

DIRTY SALOON

On ne les présente plus dans nos contrées ayant déjà joués au côté de Lofofora, Hawaii Samuraï, Simon Chainsaw, les membres de Dirty Saloon seront de retour avec leur nouveau chanteur pour cracher un swing mortellement venimeux fusionnant punk et rockabilly, une efficace recette qui vous fera bouger les genoux !
Démo 4 titres en vente sur place.

GALACTIC COFFIN

Suite à un atterrissage forcé de leur cercueil spatiotemporel sur sausage city, les Galactic Coffin combattent les hommes à grand coup de riffs électrisés par un surf rock d'une autre dimension qui ravira les amateurs d'ambiances malsaines sur fond de rouleaux assassins et de soli lames de fond. 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB