-
Le 14 August 2012 à 11:08 | mise à jour le 14 August 2012 à 15:25

Greg & Ben aux USA - 1ère escale à San Francisco



Benjamin Brillante et Greg Mirzoyan ont passé 10 jours à sillonner les Etats-Unis pour Rollerblade. Ils nous ramène plusieurs vidéos de leur road-trip dont celle-ci posée sur vimeo...

Greg & Ben in USA - San Francisco from Rollerblade on Vimeo.

Greg Mirzoyan

"Partir en périple pendant 10 jours sans vraiment connaître les villes a été une expérience enrichissante. Ben et moi sommes allés aux Etats-Unis pour découvrir les spots des villes à notre façon.
Nous avons commencé par San Francisco. Nous nous sommes vraiment amusés à travers les rues. Le centre ville n'est pas si grand pour une ville américaine. Bien sûr le meilleur moment reste la descente des collines de San Francisco à toute berzingue !  Nous sommes restés 3 jours sur place. La seule chose à laquelle nous n'étions pas préparé a été le vent (parfois très froid), surtout que nous sommes venus avec des vêtements d'été ! Nous avons été virés plusieurs fois du quartier d'affaire mais bon, c'est comme ça... Nous avons passé d'excellents moments et laissé beaucoup de gomme dans les descentes.
Le but de cette vidéo, et des 3 autres à venir ce mois-ci, est de montrer l'aventure de ce voyage, la façon dont nous l'avons ressenti... différement de d'habitude. En espérant que vous apprécierez ce premier épisode..."



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB