-
Le 14 August 2006 à 10:07 | mise à jour le 14 August 2012 à 10:14

Championnat du Monde féminin seniors de rink-hockey 2006


Championnat du Monde féminin seniors de rink-hockey 2006


En ce moment, se déroule à Vina del mar (Chili) les Championnats du Monde féminin seniors de Rink-Hockey. La France, Championne d'Europe, défend sa place de meilleure équipe européenne. La compétition se déroule en deux phases : les poules puis les finales.

Une victoire à l'arrachée face à l'Italie

Menées 4-2 à 5 minutes de la fin, les françaises ont renversé la tendance face à l'Italie. Elles s'imposent difficilement en marquant 3 buts en 1 minutes 30 secondes).

Une promenade de santé face à l'Inde

Elles ont ensuite affronté l'Inde pour leur deuxième rencontre. Ce match a été beaucoup plus simple. Les francaises ont déroulé et se sont imposées 32-0 au final. Score fleuve qui assure la deuxième place du Groupe.

Une toute autre histoire face au Portugal

Mais le plus dure reste à venir, le Portugal, vice Champion d'Europe attend les francaises de pied ferme. Trop fébrile, les bleuettes s'inclinent 5-2, ce qui les conduit à la 2ème place du Groupe.

Les Filles de Dan MORTREUX rencontrent demain soir à 19h00 Heure Locale (1h00 HF) l'Espagne, autre grosse écuries du mondial. C'est une tâche difficile, mais pas irréalisable. le clan francais retient son souffle, allez les Filles on est avec vous !

Poule D

France 5-4 Italie
Portugal 27-1 Inde
France 32-0 Inde
Portugal 6-1 Italie
Italie 16-1 Inde
France 2-5 Portugal

1/4 Final

France - Espagne
Portugal - Allemagne
Argentine - Colombie
Chili - Brésil

Source de la photo : F.F.R.S. Suivez l'actualité du Rink sur GORINK



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB