-
Le 17 May 2006 à 15:05 | mise à jour le 22 April 2007 à 02:24

Bilan Coupe de France Acrobatique



La 3ème étape de la Coupe de France Saut Slalom s'est déroulé dernièrement à Méry sur Oise. Cette épreuve a clos la compétition et nous sommes donc à l'heure du bilan pour les athlètes des différentes disciplines.
Vous pouvez retrouver les résultats complets sur Le site de la C.N.R.A.

Speed slalom
Chez les cadets, le match fut serré en speed-slalom entre Antwan Imbert et Johann Fort, tout comme chez les cadettes entre Malvina Favre et Chloé Ingremeau.
Chez les juniors, Baptiste Joie s'impose aisément devant Lucas Romain et Julien Christoula.
Chez les seniors, Romain Chambord, intouchable, l'emporte haut la main devant Guillaume Barbaz et Jason Gonzalez
Chez les seniors femmes, le match fut également assez serré entre Séverine Thomas et Monic Hémar qui ne cesse de progresser. Fanny Violeau, quant à elle, s'octroie la 3ème place.

Slalom figure
Là, encore, il fallait compter sur Johann Fort, chez les cadets. Il reste décidément très polyvalent. Il termine largement devant Thomas Cébé et Clément Luxey.
Chez les cadettes, Malvina Favre termine devant Marie Monclus et Chloé Hivert.
En junior, on prend les mêmes qu'en speed et on recommence : Joie, Romain, Christoula.
En senior, Guillaume Barbaz, alias Skali, s'est imposé après quelques runs en perfect. Il lui aura juste manqué ce petit brin de fantaisie qui fait son style, et que l'on retrouve dans ses vidéos. En seconde position, on retrouve Igor Cheremetieff toujours en rythme et très stylé également. Notons, à la 3ème place, la belle réussite du Lillois François Kan qui parvient à se hisser sur le podium pour ses débuts en compétition.
Le match fut également serré chez les seniors femmes entre Monic Hémar et Fanny Violeau. La présidente de la C.N.R.A. s'impose finalement d'une courte tête devant l'adhérente des Sauterelles. Soraya Gadheri complète le podium.
En cadet et en junior, le cub Rollerbug rafle absolument tous les titres.

Hauteur pure
Chez les cadets, Antwan Imbert s'impose largement devant Flavien Du Peloux et Olivier Desaphix.
En junior, Hugo Giorda termine également premier avec une marge de point confortable devant Sébastien Palu et David Servoin. Roller Bug truste ainsi les 3 premières marche du podium.
En senior, c'est sans trop de surprise qu'on voit que Hakim Naït Chalal s'imposer. Il est pourtant talonné par Vivien Dirand. François Kan termine 3ème.
Chez les femmes, Soraya Ghadery prend la première place devant Emily Aguilar et Monic Hemar.

Saut figure
En cadet, on retrouve le trio infernal : Antwan Imbert, Yohann Fort, Martin Violeau. Ce sont 3 jeunes très polyvalents et prometteurs pour l'avenir.
En junior, Sébastien Palu l'emporte devant ses deux confrères de Roller Bug : Hugo Giorda et David Servoin.
EN Senior, Jason Gonzalez termine en tête devant Loïc Charlier et Emilien Holveck.

High Jump
Jason Gonzalez est venu disputer la suprématie de Hakim Nait Chalal dans un duel serré. Vivien Diran prend la 3ème place.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB