-
Le 03 June 2012 à 21:06 | mise à jour le 03 June 2012 à 21:40

Féminines : les filles des Artzak en bronze



Les Artzak d'Anglet ont remporté dimanche la médaille de bronze du championnat féminin de Nationale 1. Une victoire acquise au terme de la séance de tirs au but (1-1).

Alors que les Basques avait lutté tout le week-end à Nice pour réussir à trouver la faille dans les défenses adverses, les Artzak sont parvenues à faire la décision après la séance de tirs au but. Bordeaux avait ouvert la marque en seconde période par l'internationale française Gaëlle Kerguiduff. Audrey Grégoire était parvenue à ramener son équipe dans la course. La partie des plus intenses et indécises ne souhaitait pas choisir son camp bien qu'en fin de rencontre Anglet semblait dicter son rythme à une formation bordelaise sur le reculoir.

Egalité en fin de match puis au terme de la prolongation. Lors des tirs au but, très indécis également, les deux gardiennes (Camille Pineau pour Anglet et Sandra Emery pour Bordeaux), se sont illustrées tour à tour. Vanessa Abrisqueta, Eléonore Milley avaient marqué pour Anglet alors que Bordeaux avait également scoré deux fois. Lors de la huitième tentative, c'est Jenna Zumaque qui déjouait la gardienne bordelaise pour offrir la médaille de bronze à son équipe.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB