-
Le 21 May 2012 à 16:05 | mise à jour le 23 May 2012 à 13:13

Jeunes : Finales du championnat de France pour les minimes d'Angers



Les minimes d'Angers médaillés de bronze. Après l'argent pour les benjamins il y a sept jours, c'est au tour des minimes d'honorer leur club avec une médaille de bronze durement obtenue en finale du championnat de France, ce week-end à Nice.

Dans un groupe relevé lors de cette finale, les Hawks devaient au moins terminer deuxième suite aux matches de classement se terminant dimanche après-midi pour participer à la grande finale et rêver au titre.

Les Hawks termineront finalement quatrième de leur poule, totalisant trois défaites en cinq matches. Lourdement défaits par Villeneuve samedi pour leur premier match (10 buts à 3), les Hawks redressent rapidement la barre face à Tours (victoire 5 buts à 2) puis St. Médard (succès 6-1).

Dimanche matin, le second revers angevin du week-end, 4 buts à 1 face à Nice, compromet les espoirs de grande finale. Suite à la troisième défaite contre Paris XIII (4 buts à 1), les Hawks sont fixés sur leur sort : la formation angevine, devra affronter une nouvelle fois les parisiens dans la petite finale.
Ce second match face à Paris fut le bon : victorieux sur le score sans appel de 7 buts à 1, les angevins empochent le bronze. 

Source : F.Normand, Le Courrier de l'Ouest



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB