-
Le 15 May 2012 à 23:05 | mise à jour le 15 May 2012 à 23:07

Résultats du 3ème Open Handi Roll (84)


Résultats du 3ème Open Handi Roll (84)


Le CDOS Vaucluse a organisé en partenariat avec le comité départemental du sport adapté, Avignon Roller skating, la ville d'Avignon et le conseil général le 3ème Open Handi Roll 84 sur le magnifique site de l'Ile de la Barthelasse.

La 3ème édition de l'open handi roll s'est déroulée dimanche 13 mai sur l'Ile de la Barthelasse. Le vent aurait pu en décourager plus d'un mais l'envie de passer un moment convivial a été la plus forte. Quelques 135 riders ont chaussé leurs rollers pour une journée festive.

Chez les enfants, Mademoiselle Andréa Alvarez du club Montpellier Funny Riders remporte la course, elle réitère son exploit de l'an passé. Chez les 12-16 ans, Julia Minasyan de RSC Maximinois l'emporte.

Chez les hommes, Sébastien Miqueu de Lourde s Roller remporte le 30km devant Frédéric Bugli de FRS Grenoble et Christophe Devos de Rolling to Gap.

Ophélie Polhon de Rolling to Gap l'emporte chez les femmes, suivie de Brigitte Raoul de Montpellier in line et Sandrine Bouadam d'Avignon Roller Skating.

Le parcours ouvert de 11h30 à 12h30 a permis à quelques personnes de s'adonner aux joies de la glisse.

Après l'effort, comme les années précédentes, athlètes, accompagnants, élus et bénévoles se sont retrouvés pour un moment de détente.
Nouveauté cette année, une tombola ouverte à tous les inscrits s'est tenue juste avant la remise des récompenses. Les lots offerts par Roller n'co ont ravi les gagnants.

Vous pouvez retrouver les résultats des courses et les photos sur le lien suivant



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB