-
Le 14 May 2012 à 18:05 | mise à jour le 14 May 2012 à 19:07

Retour sur l'édition 2012 de la Roll'ASCAP


Retour sur l'édition 2012 de la Roll'ASCAP


Dimanche matin, le vent d'Est souffle, le soleil a enfin percé et sera le vrai plus de cette belle journée. Le froid , c'est invité, entre 9 et 12 °C , au départ de ce cru 2012 de la Roll'ASCAP.

Enorme contrast après des chaleurs caniculaires de vendredi, plus de 30°C. Hé oui la météo n'est plus une science ! Pas de doute les organisateurs ont donc le sourire, ce rendez-vous sonne la première rando roller verte de l'Est de la France.

D'Alsace et de Franche Comté en grande majorité, les randonneurs se partagent en 3 distances selon la forme et le niveau d'entraînement. Il faut dire que depuis fin mars, les jours de pluie se comptent par dizaines et les randonnées vertes seront pour la plupart, un moment idéal pour s'entrainer aux rendez vous comme les 24 heures du Mans ou les épreuves longues distances.

Le staff moto et roller est suivi par des vélos suiveurs. L'ASCAP a donc déployé les moyens habituels et conséquents afin de sécuriser les pelotons et encadrer les randonneurs.
A l'arrivée, la majorité des patineurs a pris des couleurs (surtout ceux qui ont oublié de mettre la crème solaire ). Certain(e)s récoltent des ampoules aux pieds échauffés par les patins fraichement acquis pour l'occasion.

Rendez vous en 2013 pour une future randonnée dans le pays de Montbéliard, entre les voies sur berges et les canaux ombragés et très agréable à rouler.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB