-
Le 07 May 2012 à 09:05 | mise à jour le 07 May 2012 à 10:54

Annulation des courses à Belfort (90)


Annulation des courses à Belfort (90)


Les ligues d'Alsace et Franche-Comté avaient donné rendez vous à Belfort à tous les patineurs, à mi-chemin entre les deux régions pour enchainer les courses. Malheureusement, la météo capricieuse s'est invitée à la fête. La pluie intense a lassé la patience des participants qui visent, pour les plus jeunes, d'autres courses indoor. Le revêtement, rendu glissant par des trombes d'eau, a eu le mot de la fin.

Tout avait été installé, chrono, podium, compte tour... mais les 200 participants ont du rejoindre leur logis avec le goût amer de ne pas avoir pu courir. Vers 12h00, la décision des juges et des organisateurs a libéré l'ensemble des compétiteurs.
 
Dans l'histoire des ligues  d'Alsace et Franche Comté, rare ont été les courses annulées. Il faut souligner que depuis début avril, c'est la fête aux escargots ! Les nappes sont pleines.
 
Prochain rendez-vous dans la région dans 3 semaines à Pontarlier. A cette occasion, le Championnat régional Franche Comté-Route, Il se tiendra à Pontarlier le 27 mai en même temps que la compétition organisée par le RS Pontarlier.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB