-
Le 06 May 2012 à 19:05 | mise à jour le 06 May 2012 à 19:39

Le HC Dinan-Quévert, continue la course seul en tête



La 18ème journée du championnat de France de Rink Hockey n’a pas apporté son lot de surprises de la semaine dernière. Les leaders l’ont emporté à domicile , même si l’US Coutras et le HC Dinan-Quévert l’emportent sur un score étriqué (02/01) face à St Brieuc et Biarritz.

 Le SCRA St Omer, après sa déconvenue face à Lyon , se venge sur Mérignac (08/02) qui pourtant avait brillé contre Coutras , il y a une semaine. Le classement en tête reste donc inchangé avec un net avantage-points pour Dinan-Quévert qui pourrait se réduire très vite puisque Coutras et St Omer s’affronteront le 8 mai pour récupérer leur match de retard. Malheur au perdant de cette rencontre qui perdra pratiquement toute chance d’accéder au titre de champion de France 2012.

Le RHC Lyon ne renouvelle pas sa performance de samedi dernier et se fait étrier par les vendéens qui avaient bien besoin d’un sursaut avant de recevoir Dinan-Quévert et bien terminer leur saison (00/05).

La plus belle surprise  vient du RH Gleizé-Beaujolais qui va chercher le nul (03/03) à Ploufragan  pourtant en quête de victoire pour accrocher la 6ème place, significative de Coupe Européenne.

Enfin, dans la confrontation directe pour la cuillère de bois, Plonéour Lanvern assomme Villejuif sur le score sans appel de 10/04.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB