-
Le 30 April 2012 à 12:41 | mise à jour le 30 April 2012 à 12:41

Résultats des rencontres de derby à Montpellier (34)


Résultats des rencontres de derby à Montpellier (34)


Ce week-end la salle Albert Batteux de Montpellier a accueilli trois équipes de roller-derby pour deux rencontres : les "Nantes Derby Girls" (les Duchesses), la Roller Derby Team Toulouse (Nothing Toulouse) et les locales (les Death Pouffes). Les spectateurs se sont déplacés nombreux pour assister aux deux rencontres.

Le premier match a opposé Toulouse à Nantes, l'expérience des Toulousaines a parlé face à des nantaises qui ne se sont pas démontées. A la mi-temps, l'équipe des Nothing Toulouse a déjà bien creusé l'écart avec les Duchesses de Nantes. Les joueuses de la ville rose mène avec un écart confortable (119 à 31). La seconde période voit les scores évoluer de la même manière avec un score final de 73 - 218.

La seconde rencontre a eu lieu 40 minutes plus tard. Pas le temps de respirer pour les Duchesses qui ont affronté les Death Pouffes devant leur public chauffé à blanc. Après une première période en faveur des locales, les Nantaises sont revenues au coude à coude durant la seconde période pour finaler creuser l'écart dans les 10 dernières minutes. Score final : 99 pour Montpellier et 138 pour Nantes.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB