-
Le 29 April 2012 à 19:04 | mise à jour le 29 April 2012 à 19:57

Elite : Villeneuve et Angers confirment !



Les deux équipes les mieux classées confirment donc leur rang pour ces quart de final des play off Elite.

Villeneuve troisième de la saison régulière a parfaitement tenu son rang face à des Parisiens qui livraient leur premier play-off de leur histoire et dont l'objectif affiché était un ticket pour ces play-offs.
De l'autre coté Villeneuve qui vient tout juste de remporter la coupe de France, qui a déjà battu par deux fois Rethel cette saison, et déjà battu Anglet en finale de Coupe de France. Cette équipe de Villeneuve semble aujourd'hui sur des rails solides et plus que jamais faire partie des prétendants sérieux pour le titre.

Même si les Franciliens seront opposés à Rethel lors des demi finale, il faut remettre les chose dans leur contexte :
Villeneuve ne pourra pas compter sur Junior Cadiz comme lors de la Coupe de France. De son côté, Rethel ne pourra pas compter sur son gardien numéro 1 blessé, une opposition très équilibrée mais qui parle aujourd'hui en faveur des troisièmes du championnat quand on connait l'importance d'un gardien de but à ce niveau !
 
Dans l'autre quart de final, l'équipe d'Angers s'impose contre Grenoble, logiquement tant les Angevins montent en puissance depuis quelques temps.
Angers se verra donc opposé à Anglet, des jeux similaires, même si beaucoup de connaisseurs vous dirons qu'Anglet est plus fort et Anglet est plus rapide mais l'équipe d'Angers a sa carte à jouer dans cette demi finale et la victoire à Grenoble en est la première preuve !

Résultats

Villeneuve - Paris   12 - 2
Angers - Grenoble 5 - 2
(source Gérard Desroches)
 
Rappelons les résultats des matchs aller :
Paris - Villeneuve 3 - 7
Grenoble - Angers 1 - 2



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB