-
Le 14 April 2012 à 22:04 | mise à jour le 15 April 2012 à 11:15

Soutenez le projet "Essonne, terre de roller"



Le Comité de Pilotage du projet de construction du premier patinodrome couvert de France à Brétigny-sur-Orge, "Essonne, Terre de Roller" est heureux de vous annoncer la tenue de la première réunion de travail entre la Ville de Brétigny-sur-Orge et la Fédération Française de Roller Sports.

Depuis maintenant plus d'un an, le Comité de pilotage travaille sans relâche à la réalisation de ce projet, multipliant les rencontres avec les différentes instances et collectivités, échangeant avec les clubs de toutes les disciplines, avec les entraineurs, les compétiteurs.

 

Le travail mené auprès du CNDS, de la Région Ile de France et du Conseil Général de l'Essonne est de nature à assurer au projet le soutien de ces instances et collectivités.

Les contacts pris avec les partenaires privés potentiels permettent d'envisager toutes les solutions possibles pour le montage financier du programme.

 

Une délégation de la FFRS, conduite par Hervé LALLEMENT (Directeur Technique National) et Pierre DUCHEMIN (Président "Equipements" de la FFRS) sera reçu à la Mairie par Bernard DECAUX, Maire de Brétigny-sur-Orge, le Mardi 24 Avril prochain.

Laurent PETITBON, initiateur du projet et membre du Comité de pilotage, par ailleurs conseiller municipal à Brétigny-sur-Orge, conduira les débats.

Un compte-rendu de cette réunion sera communiqué dans la foulée pour tenir la communauté Roller Sports informée de la manière dont va être conduit le projet dans sa phase opérationnelle.

 

Le Comité de Pilotage a besoin de votre soutien pour continuer à avancer !

Dès aujourd'hui, et jusqu'au 22 Avril, veille de cette réunion, envoyez vos messages de soutien au projet et au travail déjà accompli, sur le Livre d'Or online sur le site d'Essonne, Terre de Roller : http://www.terrederoller.fr/soutien-au-projet



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB