-
Le 04 April 2012 à 14:04 | mise à jour le 04 April 2012 à 14:11

Angers : Les benjamins en finale, les cadets au tapis



Les benjamins d'Angers, avec 5 victoires en autant de matches lors des demi-finales à Rouen, accèdent à la finale du Championnat de France de roller-hockey. Les cadets, engagés sur un plateau plus relevé à Tours, terminent troisièmes de leur poule et quittent la compétition aux portes des finales.

Carton plein pour les benjamins. La plus jeune catégorie du club en compétition ce week-end a largement dominé ses demi-finales sur le terrain de Rouen avec cinq larges victoires en autant de matches et un total de 74 buts marqués contre seulement 7 encaissés.

Terminant à la première place de leur poule, les benjamins n'ont pas volé leur qualification pour les finales du Championnat de France, qui se dérouleront les 12 et 13 mai prochains à Nice. L'équipe de Vierzon, deuxième de la poule, accompagnera les Hawks en Finale. De leur coté, les cadets, en déplacement à Tours, sont tombés sur deux os : Villeneuve et Aubagne. Défaits par ces deux formations, les Hawks redressent la barre en dominant Rennes puis Rouen, mais ne font que match nul contre Anglet. Troisièmes de la poule avec 7 points, les cadets doivent rendre les armes. Villeneuve et Anglet accèdent à la phase suprême de la compétition.

CADETS – 1/2 finale du Championnat de France à Tours

Aubagne 4 - 1 ANGERS
Anglet 3 - 3 ANGERS
ANGERS 10 - 3 Rennes
ANGERS 2 - 10 Villeneuve
ANGERS 9 - 3 Rouen

BENJAMINS – 1/2 finale du Championnat de France à Rouen

Donnay 0 - 27 ANGERS
ANGERS 16 - 3 Nice
ANGERS 11 - 2 St. Médard
ANGERS 10 - 1 Vierzon
Villard-Bonnot 10 - 1 ANGERS 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB