-
Le 27 March 2012 à 18:03 | mise à jour le 27 March 2012 à 18:20

N3 : Fin de saison prématurée pour la Slider's Tribu



Les vitryats ce sont inclinés 11-4 lors du dernier match de la saison contre Reims RCC. Dans un match à double enjeu, ils n'ont jamais réussit à trouver le rythme et laisse filer leur qualification en ¼ de finale du championnat de France Nationale 3.

Les visages étaient fermés après la rencontre, voir anéanti. Dans le top 4 depuis de le début de la saison la slider's tribu laisse filer Reims devant et clôture sa saison sur une défaite bien amère. Tout avait pourtant commencé pour le mieux, malgré 2 absences de joueurs cadres, ce sont les vitryats qui trouvent la marque en supériorité numérique sur un shoot terrible de Julien Jupillat.

Mais la joie est de courte durée. Le renfort de Glace Marek Hanek, venu spécialement pour l'occasion fait des siennes et trompe par 3 fois le rempart vitryat, offrant aussi une passe pour un 4ème but. Vitry le François est sonné et peine à retrouver son niveau de jeu. Reims enfonce le clou portant la marque à 5-1. Damien Lesieur et Sébastien Marpeau, systématiquement servit par Luis Guiot permettent de revenir au score à la pause à 5-3 pour les locaux.

Mais malgré ce retour la slider's Tribu n'est pas dans son assiette. Trop de pression ou déstabilisé par une équipe remaniée et la blessure de Julien Jupillat, les sud-marnais vont encaissés 4 nouveaux buts à force de trop se découvrir pour revenir au score, Le dernier but de Sébastien Marpeau ne changeant rien à la donne. Les dernières minutes du match défilent sur un faux rythme et Vitry s'incline 11-4. Le championnat se termine donc par la pire des manières, les vitryats devront se contenter d'organiser la finale du championnat de France N3 à domicile sans la jouer.

Dans le même temps les poussins jouaient des matchs amicaux, toujours à Reims. Ces derniers ont surpris tout le monde en s'imposant 2-1 contre Troyes, et en s'inclinant de justesse 2-1 contre Tagnon et 5-4 contre Reims. C'était le premier match pour la plupart d'entre eux, les résultats laissant de beaux présages pour l'avenir.

Match Nationale 3 – 25 Mars 2012 - Roller-hockey – Reims RCC 11 – 4 Vitry 

 

 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB