-
Le 28 April 2006 à 14:12 | mise à jour le 28 April 2006 à 14:12

Evénement slalom à Beidaihe (Chine)


Evénement slalom à Beidaihe (Chine)


Les 4 et 5 mai prochains, aura lieu à Beidaihe, en Chine sur la côte à l'est de Pékin, un gros évènement de slalom (qu'on peut sans doute considérer comme le championnat d'Asie). Tous les meilleurs slalomeurs asiatiques seront présents.
Les coréens Kim Sung-Jin, Kim Jong-Hwa, Yu Da-Jin, seront les chefs de file de la délégation coréenne ne comprenant pas moins de 14 compétiteurs/trices. Les riders de Singapour, Taiwan, Hong-Kong et de toutes les régions de chine sont attendus, en tout pas moins d'une centaine de compétiteurs. Quelques européens feront le déplacement, dont les français Soraya Ghadery, Sébastien Laffargue, et le russe Kirill Ryazantsev (Rekil).
Au programme du slalom : speed et freestyle slalom selon le nouveau réglement international asiatique voté par l'A.S.S.A. (association des riders asiatiques) .
Une compétition au format battle sera également au programme en démonstration. Un marathon et des courses sur pistes sont aussi prévues lors de cet évènement à portée internationale, avec la présence de patineurs allemands et suisses. L'évènement aura lieu dans le nouveau parc olympique inauguré l'an dernier, et tous les officiels chinois seront présents, ainsi que des représentants de la F.I.R.S., et de la C.R.S.A. (fédération chinoise de roller skating).



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB