-
Le 20 January 2012 à 18:01 | mise à jour le 20 January 2012 à 19:32

Equipe "Vi-G13" Powerslide 2012


Equipe


C'est la journée des annonces d'équipe chez le fabricant allemand ! Powerslide et Matter viennent d'annoncer l'arrivée d'une autre équipe, la formation "Vi-G13". "Vi" pour "Virus", la nouvelle gamme de Powerslide et G13 pour les nouvelles roues de vitesse de Matter. L'équipe se composera d'anciens coéquipiers de Bart Swings comme Ferre Spruyt (BEL) ou Maarten Swings (BEL) mais aussi de Jore Van Den Berghe (BEL), Pascal Ramali (GER) et Etienne Ramali (GER). Une équipe germano-belge...

Ferre Spruyt (BEL)

Nouveau membre de la famille Powerslide en 2012 après plusieurs années avec Bart Swings chez Cadomotus. Ferre monte en grade chez Powerslide, il devient leader de la formation Vi-G13. Il a été champion d'Europe et médaillé aux championnats du monde en 2011. C'est un habitué des podiums. Ferre patine également sur glace durant la saison hivernale et participe à la Coupe du Monde Essent ISU.

Jore Van Den Berghe (BEL)

Le plus bruyant de l'équipe. Jore a partagé son année 2011 entre les catégories junior et senior avec l'ambition de monter sur la plus haute marche aux championnats du Monde en Corée du Sud. Suite à une changement de règlement, il n'a pas pu patiner en catégorie junior, il s'est donc retrouvé dans la cour des grands ! Il est rentré dans le top 10 sur 500 m et deux médailles de bronze en relais montre que Jore a un gros potentiel. Il faudra le surveiller en 2012.

Pascal Ramali (GER)

Après une année de pause, Pascal est de retour au sein de l'équipe Powerslide en 2012. Il fait partie de ces patineurs toujours présents puor ses coéquipiers et il fera ton son possible pour les soutenir. Il ne sera pas forcément le premier à franchir la ligne mais il reste indispensable pour que l'équipe fonctionne au mieux.

Maarten Swings (BEL)

“Big Marty” tombe à nouveau dans la même catégorie que son coéquipier Pascal.  Il est sans doute l'un des équipiers les plus fidèles. Il est monté sur la plus haute marche du podium aux championnats d'Europe dans les épreuves de relais.

Etienne Ramali (GER)

Etienne complète bien l'équipe, il est un sprinter et cherchera à exceller dans les épreuves de sprint à travers l'Europe en 2012. Etienne a été Champion d'Allemagne en 2011.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB