-
Le 20 January 2012 à 14:01 | mise à jour le 20 January 2012 à 18:56

Powerslide annonce son équipe féminine 2012


Powerslide annonce son équipe féminine 2012


La marque allemande vient de mettre en ligne sur son facebook la composition de son équipe féminine pour 2012. Elle se composera de Katharina Rumpus (Allemagne), Sabine Berg (Allemagne), Laethisia Schimek (Allemagne) et Luisa Agudelo (Colombie).

Une équipe très germanique donc ! Après un début d'année difficile en 2011, Katharina Rumpus a retrouvé la forme en reportant les championnats d'Europe Junior et en décrochant 2 médailles de bronze au championnats du Monde. Dotée d'un grand sens du collectif, elle est toujours là pour ses coéquipières chaque weekend. 2012 sera sa dernière année en junior.

Sabine Berg n'est pas très bavarde mais elle ne fait pas de la figuration ! Le vieux dicton " Fais parler tes jambes" lui convient bien. Basée à Gera, elle n'est qu'à quelques enjambées du siège de Powerslide. Elle a remporté de nombreuses courses de la German Inline Cup en 2011, avec comme apothéose le BMW Berlin Marathon. Elle a également été championne d'Europe et souhaite récidiver en 2012.

Laethisia Schimek est une équipière de Katharina en équipe nationale. Elle intègre désormais la formation Powerslide. Laethisia est une habituée des podiums, notamment aux championnats d'Europe. Elle fait également partie de l'équipe nationale junior. On l'attendra surtout sur les compétitions de sprints à travers l'Europe en 2012.

Luisa Agudelo est une nouvelle venue dans l'équipe. Elle est plutôt spécialiste des courses d'endurance sur piste et route. Originaire de Medellin, elle apporte une touche plus internationale à l'équipe. Elle a eu l'honneur d'être championne du Monde dans son pays en 2010. Luisa partagera son temps entre l'Europe et la Colombie.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB