-
Le 18 April 2006 à 11:34 | mise à jour le 18 April 2006 à 11:34

N1 : Rethel plie devant Grenoble



Samedi 15 avril au soir, à "La Piste", se jouait en terres Iséroises, et dans le cadre de la 16ème journée de N1, un match décisif pour l'attribution de la Coupe 2006 à l'indétrônable club de Rethel. Surprise ! Les Ardennais devront attendre au moins le 29 avril. Au terme d'un très beau jeu, les Yéti's mettent fin à trois années sans défaite en N1 pour les Diables sur un score sans équivoque de 3 - 1.
Plus d'informations sur RollerHockeyFrance
Fred Bourillon avait fourbi ses armes et regonflé ses joueurs. Il confiait la semaine dernière qu'il espérait un "Bon match". Bonne pioche ! La tactique grenobloise, adaptée au gros collectif de Rethel, a payé.

" Je suis très satisfait de la façon où le groupe est arrivé à se remobiliser psychologiquement après les deux défaites que nous avions concédées. On savait que contre une équipe du calibre de Rethel, on devait associer tous les paramètres de jeux, technique, tactique et collectif. Notre gardien nous a montré la voie et tous les joueurs sont allés puiser des ressources au fond d'eux-mêmes pour livrer un match d'une très grosse intensité avec énormément d'engagements et une grosse générosité dans l'effort. "
F.Bourillon



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB