-
Le 07 December 2011 à 07:12 | mise à jour le 07 December 2011 à 08:04

Bons résultats pour l'artistique français au mondial


Bons résultats pour l'artistique français au mondial


Fin novembre 2011, la délégation française était à Brasilia (Brésil) avec des rêves de podiums. Une compétition importante pour le patinage artistique français qui confirme et améliore les excellents résultats des dernières années avec 5 médailles mondiales.

Les principaux résultats

Doublé de Pierre Meriel, Camélia et Thomas confirment

Comme chaque année, les Juniors sont les premiers à entrer en piste ; et comme chaque année, ce sont eux qui mettent l'équipe de France sur la bonne voie et lancent la moisson de médailles.
 En Juniors Messieurs, Pierre Meriel confirme les résultats obtenus lors des championnats d'Europe et devient double vice-champion du Monde 2011. 
Le couple Artistique Camélia Cherifi et Thomas Picard continue sa progression. Malgré leur jeunesse, Camélia et Thomas signent de magnifiques prestations qui leur ouvrent les portes de la médaille d'argent.

Les Seniors investissent dans le Bronze

Les Danseurs au rendez-vous ! Florence Gerber motivée plus que jamais après les danses imposées réalise une magnifique danse libre et parvient à remonter sur le podium. 
La France s'est surprise à rêver d'une médaille à l'issue des danses imposées de Maxime Duponchel. Il réalise ce rêve partagé et monte sur un podium historique.

Renseignements complémentaires : http://artistique.ffroller.fr



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB