-
Le 24 November 2011 à 08:11 | mise à jour le 24 November 2011 à 09:01

Des membres de "Géné" dans une pub Décathlon



Ah, ils jouent les stars nos amis lyonnais ! Christelle et Benoit de Générations Roller ont participé au tournage d'une publicité pour des barres énergétiques pour Décathlon et sa marque Aptonia. On ne les voit que quelques secondes mais ils méritaient le clin d'oeil !


APTONIA bruits du sport par Demo-Reel-Wojtkowiak

Les 14 et 15 octobre derniers, se trouvait à Lyon la marque Aptonia pour le tournage d’un film promotionnel d’une innovation (un emballage de barre de céréales avec un système d’ouverture simple, pratique et écologique : fini le petit bout de paquet qui s’envole dans la nature...).

Et comme à Lyon, qui dit roller, dit Générations Roller, nous avons été sollicités par la boite de production organisatrice pour le casting de deux patineurs. Christelle et Benoit seront les deux woman et rollerman sélectionnés. Une superbe expérience pour une journée bien remplie !

Après le maquillage (si si, pour tout le monde…), la sélection et le test des tenues, nous voici parés pour les images. Il est 10h. Tout le monde est là sauf le soleil... Nous attendrons donc l’après midi pour l’apercevoir et enfin passer à l’action sur les bas-ports du Rhône !

Trois heures d’allers et retours, de gros plans, de travellings, d’actions qui font du bruit, de prises à refaire dix fois pour coller à l’envie du réalisateur, etc. pour seulement quelques secondes d’images...
Dur le métier d’acteur !

Source : lettre d'information de Générations Roller.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB