-
Le 22 November 2011 à 10:11 | mise à jour le 22 November 2011 à 10:49

Bart Swings et ses équipiers quittent Cadomotus


Bart Swings et ses équipiers quittent Cadomotus


Après 3 ans de bons et loyaux services, Bart Swings, son frère Maarten Swings et Ferre Spruyt quittent le team CadoMotus. Le trio belge part en quête des Jeux Olympiques sur longue piste. Les 3 compères devraient rejoindre la formation allemande Powerslide dans les prochaines semaines. Grâce à la suprématie de Bart sur le circuit mondial, Cadomotus aura bénéficié pendant 3 ans d'un nombre impressionnant de victoires.

"Nous regrettons le fait que les garçons partent dans une autre direction, mais nous respectons leur choix. Nous sommes fiers du travail accompli. Ce partenariat a vraiment été un succès pour Cadomotus, tant au niveau de l'image que pour positionner nos produits dans le haut de gamme." dit Diederik Hol, le fondateur de la compagnie basée aux Pays-Bas.

Pour Bart : "Nous avons passé 3 années formidables remplies de nombreux succès. La relation que nous avons eu avec les gens de Cadomotus a été très positive".

Du coup, la firme Cadomotus devrait modifier sa stratégie marketing et apporter son soutien à de jeunes patineurs à travers l'Europe.

"Nous allons continuer de soutenir notre équipe féminine au niveau mondial, nous sommes très satisfait de notre collaboration. En complément, nous allons mettre en place des partenariats avec des clubs et des équipes régionale en Europe. Le nombre de patineurs de haut niveau est trop réduit, il est de l'intérêt du sport de soutenir le développement de jeunes talents. Nous chercherons le nouveau Bart Swings" dit Hol.

En 2012, Cadomotus devrait au moins soutenir 5 équipes régionales juniors allemandes, néerlandaises et belges, ainsi que la formation française RPM Poli.

Renseignements complémentaires : site de Cadomotus



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB