-
Le 04 November 2011 à 22:11 | mise à jour le 04 November 2011 à 22:52

Elite : Journée 6 : Nice se déplace à Villeneuve la Garenne



Après une trêve d’une semaine pour cause de coupe d’Europe, les Anges de Nice repartent au charbon en allant défier les fous du bitumes de Villeneuve la Garenne.

Alors que les hockeyeurs niçois ont pu bénéficier d’un repos d’une semaine, leurs homologues franciliens ont, quant à eux, joué ce week end, et se sont qualifiés pour la finale de la ConfCup. Après leur défaite en championnat contre Grenoble, Villeneuve a donc remis les pendules à l’heure et engrangé un maximum de confiance avant d’accueillir Nice.

Cette équipe semble donc armée pour se hisser dans le dernier carré du championnat de France Elite. Au contraire, les hockeyeurs azuréens ont laissé passer une bonne occasion contre Amiens de se donner un peu d’air au classement. Les adversaires du weekend ne pointent qu’à deux longueurs des Anges et cette équipe avait bien réussi aux niçois la saison dernière (2 victoires).

L’entraineur des Anges, Thomas Fontana, devra se servir de cela pour aller chercher une seconde victoire cette saison et ainsi dépasser Villeneuve au classement. Les niçois devront une nouvelle fois corriger l’indiscipline qui leur coute très cher en ce début de saison et miser sur une fraicheur physique potentiellement supérieure à celle des fous du bitume. Si la participation du capitaine des Anges, Cyril Duchassin, reste incertaine, le reste de l’effectif sera à la disposition du coach niçois pour ce déplacement important en région parisienne.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB