-
Le 19 October 2011 à 13:10 | mise à jour le 19 October 2011 à 13:49

Pibrac 16 octobre : succès pour le Trophée des Champions


Pibrac 16 octobre : succès pour le Trophée des Champions


Initialement organisé sous l’égide des magasins Champion, le « trophée Champion » c’est tout naturellement converti en « Trophée des champions » lors de la transformation de l’enseigne en Carrefour Market.

Si le Pibrac Roller Skating est connu pour être un des organisateurs du Trophée des 3 Pistes, il  ne limite pas sa contribution à cette grande manifestation internationale : le  Trophée des champions, une étape de la Pyrénéa Cup, et le championnat Midi-Pyrénées sur piste, voilà quelques épreuves qui mettront à contribution le staff Pibracais et ses bénévoles pour la nouvelle saison 2011/2012.

Organisée dans l’enceinte du magasin Carrefour Market  de Pibrac l’édition 2011 du trophée des champions disputée par des conditions climatiques exceptionnelles, il faisait chaud,  a manifestement satisfait  la totalité des 189  engagés à la compétition. L’importante participation avec la présence de clubs du Languedoc et d’Aquitaine ( on a vu 30 poussines au départ),  la qualité des cadeaux offerts par Carrefour Pibrac, la compétition soldée en 3 heures 45 remise des cadeaux comprise , tout a été fait pour contribuer à l’envie de revenir participer à l’édition 2012.

Nolan Béddiaf  gagne l’épreuve des élites hommes devant Joris Gardères, et doublé des sœurs Pouydebat pour les dames.

Tous les résultats : www.pibracroller.com



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB