-
Le 11 October 2011 à 10:10 | mise à jour le 11 October 2011 à 10:48

Nationale II Journée 2 : Nice vs Villard-Bonot



Les Niçois recevaient pour le compte de la seconde journée du championnat de Nationale 2 l’équipe de Villard-Bonot reléguée du championnat de Nationale 1 la saison dernière.

L’entraineur Niçois Jonathan Jouannet avait donné le ton dans les vestiaires : la victoire était impérative pour lancer la saison et espérer accrocher une bonne place en championnat cette saison.

L’entraineur alliait les paroles aux actes dès la 15eme seconde de jeu et permettait aux locaux de mener 1 à 0 sur une belle combinaison avec David Zaina. Mais les visiteurs s’appuyant sur un jeu brouillon des niçois marquaient par 3 fois. Fort heureusement, Gaëtan Champion réduisait le score à 8 minutes de la pause, score qui restera inchangé jusqu’à la mi-temps : 3 à 2 pour les visiteurs.

Dès le retour des vestiaires Christophe Belliardo ramenait les équipes à égalité, avant que les nombreuses intentions niçoises ne fassent mouche aux 32’ (G. Champion), 35’ (F. Epenoy), 37’ ( S. Cochard), et 39 eme minute ( S. Flourou).

Le score sans appel de 7 à 3 est affiché au tableau mais les visiteurs inscriront une unité supplémentaire à 12 secondes du terme de la partie figeant ainsi le score à 7 à 4 pour les locaux.

Une belle réaction en seconde mi-temps qui permit de prendre les 3 points et ainsi espérer voir plus haut que la saison passée.

Autres scores des 2 premières journées

Villard-Bonnot - Chambéry : 4-6
Grenoble - Nice : 9-4
Valence - Voreppe : 2-8
Montchavin - St Bonnet : 4-10
Chambéry - Montchavin : 9-6
Nice - Villard-Bonnot : 7-4
St Bonnet - Valence : 6-5
Voreppe - Grenoble : 4-6

 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB