-
Le 01 October 2011 à 12:10 | mise à jour le 01 October 2011 à 12:17

Le Troyes Roller rencontre Marcy-Charbonnière pour un début en fanfare



À la suite d’une saison mi-figue mi-raisin (1/8 de finale des Play-offs), les diables de Troyes Roller s’engagent dans le championnat de Nationale 2 pour la deuxième saison consécutive avec la volonté de remonter à l’échellon supérieur.

Les troyens s’appuyeront pour cela sur un effectif stable mais renforcé par plusieurs retours : Marc Lavis de retour dans son club de toujours, les frères Deroin, Lucas et Quentin, respectivement absents du précédent exercice pour blessure et études à l’étranger. Enfin, il faut également noter le retour du coach, Stéphane Gorit, qui après une année en retrait de la compétition, saura mettre son équipe sur les rails du succès.

Cette saison s’annonce quelque peu différente des années précédentes au vu d’un découpage des poules inédit. Le Troyes Roller rencontrera des équipes « nouvelles » telles que Marcy Charbonnière, adversaire du soir, mais aussi Clermont-Ferrand ou encore Besançon. De quoi redonner un peu de piquant au championnat dont la monotonie des équipes (trop) souvent rencontrées en faisait perdre de son attrait.

Venez nombreux soutenir l'équipe du Troyes Roller, ce samedi 1er octobre (20h00) au Cosec 1 du complexe Henri Terré.

 

La Nationale 3 reprendra également le chemin de la compétition ce week-end.

Après une bonne saison 2010-2011 (1/2 finale de championnat de France), l’équipe « réserve » du Troyes Roller aura à cœur de s’illustrer dans ce championnat remanié cette saison. L’équipe N3 intègre donc cette année ce championnat nouvelle formule dans une poule composée d’équipes de la région parisienne. 

Les Troyens recevront ce dimanche l’équipe de Collégien (77) au cosec 1 à 15h00.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB