-
Le 27 September 2011 à 15:09 | mise à jour le 27 September 2011 à 16:51

Roller Hockey - division Elite, première journée : Reims 5 - Nice 9


Roller Hockey - division Elite, première journée : Reims 5 - Nice 9


Dans le cadre de la nouvelle saison de Roller Hockey, les Anges de Nice se déplaçaient samedi soir chez le promu Reims pour l'entame de la saison Élite de roller hockey. Dominateurs dans le jeu dès l'entame du match, les niçois ont logiquement ouvert la marque après 5 minutes de jeu par l'intermédiaire de Milano assisté par Champion.

Les locaux piqués au vif ont alors pratiqué un pressing plus haut favorisé par leur terrain de petite taille. Ils ont réussi à tromper par deux fois le portier de Nice et de l'équipe de France, Roman de Preval.
Cependant, les anges renversent la tendance grâce à Carreton en power play et Vial sur une superbe action collective avec Damien Fontaine afin d'atteindre la mi-temps avec un avantage d'un but : 3-2.

Anthony Miramond revient à la compétition après 6 mois de blessure >

Au retour des vestiaires, les joueurs Niçois reviennent avec la ferme intention de prendre le match à leur compte. C’est un scénario idéal auquel on assistera avec pas moins de 2 buts dés la première minute puis un autre six minutes plus tard. 6-2, la messe était dite, le match paraissait ne plus pouvoir échapper aux Niçois mais c’était sans compter sur la volonté des joueurs locaux. Nice laisse alors un espoir à Reims de revenir dans le match en concédant 2 buts. Les anges se reprennent immédiatement et rendent coup pour coup au cours de 5 minutes folles durant lesquelles 6 buts seront marqués par les 2 équipes. Le match se termine sur un score mérité de 9 à 5 avec, pour Nice, 9 buteurs différents.

Les anges débutent de bonne manière la saison et devront continuer sur leur lancée contre l'autre promu Paris XIII, samedi prochain (match à 20h, salle Magnan, entrée gratuite).

Reims - Nice : 5-9

Buts pour Nice : Milano (Champion), Carreton (Laval), Vial (Fontaine), Duchassin (Fontaine), Miramond (Laval, Carreton), Champion (Milano), Rodriguez (Duchassin, Milano), Fontaine (Duchassin), Borel (Rodriguez)

Effectif Nice

De Preval - Milano - Champion - Carreton - Laval - Vial - Fontaine -  Duchassin - Miramond - Rodriguez - Borel.

Officiel d’équipe : Fontana – Monta



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB