-
Le 24 September 2011 à 22:09 | mise à jour le 26 September 2011 à 22:35

Cérémonie d'ouverture du mondial rink-hockey


Cérémonie d'ouverture du mondial rink-hockey


Le Mondial de Rink Hockey fait son ouverture à San Juan, ce soir à 19h00. La ville de San Juan toute entière s’apprête à vivre l’évènement avec fébrilité. Les derniers panneaux publicitaires sont installés dans l’impressionnant pavillon de 8000 places et, à la façon d’une communauté de fourmis, chacun accomplit sa tâche avec détermination.

Toutes les délégations sont présentes et sont impatientes d’en découdre. C’est l’Espagne qui, ce soir, ouvre le bal contre une difficile équipe du Chili qui aimerait bien surprendre son monde. La France devra patienter jusqu’à dimanche 19 :30 pour croiser le fer avec le Brésil de l’inépuisable Didi. Les joueurs sont confiants et en bonne forme à l’issue d’une excellente préparation qui s’est terminée à Mendoza sur un score de parité avec l’équipe locale.

Ici le hockey fait partie de la culture et les supporters sont souvent sans limite dans leur engagement. Les retrouvailles avec nos deux franco argentins sont impressionnantes et il ne serait pas surprenant de voir l’équipe de France bénéficier d’un très large soutien .

La température est estivale en journée mais tombe très rapidement en soirée. Elle ne devrait pas perturber le match des français contre le Brésil.

Vive le Mondial, vive le Rink Hockey !

Championnat du monde de rink-hockey 2011, cérémonie d'ouverture



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB