-
Le 22 September 2011 à 07:09 | mise à jour le 22 September 2011 à 08:12

Nouveau USD VII - Carlos Pianowski


Nouveau USD VII - Carlos Pianowski


Le USD VII a été intialement créé pour proposer un patin de bon rapport qualité/prix aux patineurs... mais il a été considérablement amélioré à travers le temps en terme de confort, de visserie et de design. Du coup, les riders du team ont commencé à s'y intéresser.

Carlos Pianowski était un de ces patineurs, et il était heureux d'être en mesure de créer son nouveau pro modèle avec ses propres spécifications.

Son chaussonde haute qualité est extrêmement confortable. La combinaison entre le cuff et la coque offre un un équilibre parfait entre le soutien et la souplesse. Pour Carlos, la rigidité des matériaux a encore été accentuée. La nouvelle soulplate est une variante de la version carbone extrêmement populaire avec un tout nouveau groove.
Le patin peut vraiment être considéré comme l'un des patins les plus confortables et accommodants sur ​​le marché avec une soulplate allégée ainsi que d'un talon rabaissé pour une meilleure absorption des chocs. Pour la platine : Kizer Type M de rigueur !
Bien adapté pour les débutants comme pour les pros, ce patin est l'un des best-sellers de 2011.

Fiche technique

Pointures disponibles : 38 - 47
Chausson : USD Phoenix
Platine : Kizer Type M Pro
Roues : USD Team 57mm/90A
Roulements USD ABEC 5
Prix ​​public conseillé : 199 €



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB