-
Le 13 September 2011 à 21:09 | mise à jour le 13 September 2011 à 21:32

BMW Berlin Marathon: les grands favoris



Des participants de plus de 50 pays vont participer au Marathon de Berlin. Les meilleurs patineurs mondiaux seront présent pour ce qui reste l'un des plus grands marathons du Monde. Berlin est également considéré comme l'une des courses les plus rapides. Le record actuel de 1h00mn32s est détenu par l'américain Joey Mantia depuis 2008. Cette année, le record pourrait tomber sous la barre de l'heure : Joey Mantia (Team Simmons/Schänkel) veut battre son propre record.

Toutefois, avec les Suisses Severin Widmer et Nicolas Iten, l'américain aura du fil à retordre ! Les deux hommes ont déjà remporté l'épreuve.
Que serait le marathon de Berlin sans le couple glamour du moment, les jeunes mariés Cecilia Baena et Yann Guyader (Powerslide matter) ? Une double victoire ferait un beau cadeau de lune de miel ! Mais une redoutable adversaire pourrait venir mettre son grai de sel dans la course, la championne italienne Giovanna Turchiarelli (Alessi World Team) est de retour dans la capitale allemande. Les trois allemandes Sabine Berg, Katharina Rumpus et Jana Gegner pourraient bien créer la surprise...



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB