-
Le 05 September 2011 à 21:09 | mise à jour le 05 September 2011 à 22:00

Classement général de la Coupe de France après l'étape de Lyon (69)


Classement général de la Coupe de France après l'étape de Lyon (69)


Le mois de septembre sera celui de la Coupe de France Marathon Roller avec 4 étapes en moins d'1 mois, après l'EO RACE à Strasbourg la semaine dernière et le Lugdunum Contest ce week end se dessine les tendances du classement général.

Chez les hommes, Nolan Beddiaf (RPM Poli) assume son statut de favori avec ses victoires à Strasbourg et Lyon, Yann Guyader tout nouveau Champion du Monde sur 10000m à point sur Route reste second  et absent cause Championnat du Monde lors des 2 dernieres étapes . Stéphane Pineau (F2P Compex) complete le podium.
Chez les féminines, la victoire se jouera entre Justine Halbout et Laetitia Le Biham toutes 2 appartenant à la formation RPM Poli avec un léger avantage à Justine et Jessica Gaudesaboos en embuscade.

Pour le classement par équipe, rien n'est joué avec un trio à plus de 1500 points et moins de 40 points d'écarts. Le team F2P Compex est suivi du team RPM Poli et l'équipe LOU ROLLER.

Rendez vous pour les 2 dernières étapes à Pontarlier pour la Transroller le 11 septembre et la finale aux Herbiers le 25 septembre !

Le classement général scratch (518 hommes et 111 femmes classés), par catégorie et par équipe sur le lien suivant :

http://www.coupe-france-marathon-roller.fr/wp-content/uploads/2011/09/Resultat_CFMR_5etapes.pdf

Merci et à Pontarlier



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB