-
Le 22 March 2006 à 09:00 | mise à jour le 22 March 2006 à 09:00

G.P.S. : Les innovations de Garmin


G.P.S. : Les innovations de Garmin


Garmin innove pour l'année 2006 en sortant la deuxième génération de leurs GPS de poignets.D'une forme plus esthétique et plus moderne que les précédents, le 205 et le 305 sont équipés aujourd'hui d'antennes plus performantes enroulées dans une partie du poignet avec un récepteur GPS dernière génération SIRFstar III, ce qui devrait en faire un GPS encore plus réactif même dans des endroits difficiles comme des passages en sous-bois, ou dans des rues étroites bordées d'immeubles.

Ils ont tous deux la possibilité d'afficher 12 zones d'informations (temps, vitesse, distance, calories brûlées...) sur 3 écrans. Leur écran fourni maintenant, l'affichage du dénivelé. Ils ne requièrent pas non plus de calibrage. Leur autonomie est de 10h (données constructeurs), pour un poids de 77 grammes avec une mémoire de 1000 cycles de course ou d'entraînement.

Dernière nouveauté commune, c'est la sortie du logiciel inclus, avec lequel vous pouvez ensuite analyser votre séance ou votre parcours, est compatible sur Mac OsX.

Ce que le 305 a de plus que le 205 :
- le Cardio-fréquencemêtre

Les tarifs ne sont pas encore connus. Nous vous les communiquerons normalement courant avril.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB