-
Le 21 August 2011 à 21:08 | mise à jour le 21 August 2011 à 21:10

Lugdunum Roller Contest : tarifs réduits J-2


Lugdunum Roller Contest : tarifs réduits J-2


Le Lugdunum Roller Contest approche à grand pas et nous comptons sur votre présence, en tant que coureur et/ou bénévoles, pour faire de Lyon le 4 septembre, la capitale du roller !

Vous avez jusqu’au 21 août pour profiter des meilleurs tarifs alors n’attendez plus une seconde, choisissez votre course et inscrivez-vous maintenant !

Et oui, si vous faites les randos du vendredi soir il y a forcement une course pour vous !
On entend trop de gens dirent "c'est par pour moi", "je n'ai pas le niveau" alors qu'ils suivent largement la rando... Il faut juste se lancer ! Seul ou entre amis, c'est le moment de relever le défi sur l'une des 4 courses du Lugdu. C'est une vrai chance d'avoir un événement ouvert à tous à domicile alors il faut en profiter ! Le contest est aussi et surtout pour vous.
Prenez le temps de lire ces quelques conseils pour vous aider à choisir votre course...

Le Pot Lyonnais : si la première boucle de la rando vous suffit largement alors cette épreuve est faite pour vous ! Pas de classement mais juste le plaisir de rouler pendant 46 minutes en plein cœur de Lyon.

Par contre, si vous avez un peu plus l’esprit compétition ou que vous suivez les secondes boucles "bleues" de la rando, lancez-vous plutôt sur la Course Loisir et ses 20 km : distance idéale pour découvrir la compétition en toute sécurité et rouler sur le même parcours que le marathon ! Et puis si vous êtes adhérent Générations Roller, profitez d'un tarif préférentiel de 5 € en vous inscrivant avant le 21 août 2011.

Ensuite, pour tous ceux qui ne ratent aucun "speeds" et qui pourraient faire une "3ème" boucle le vendredi soir... le Marathon est là pour vous ! Faites vous plaisir sur les 42 km de l'épreuve reine de la journée.




Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB