-
Le 19 July 2011 à 21:07 | mise à jour le 20 July 2011 à 10:00

Le couple de Powerslide pour la 1ère fois à Cologne


Le couple de Powerslide pour la 1ère fois à Cologne


Cécilia Baena et Yann Guyader sont inscrits au K2 Cologne Skate Marathon (K2 Inlinemarathon Koeln) qui se tiendra le 2 octobre 2011. Les meilleurs athlètes seront présents, le plateau le plus relevé depuis la création de la course voilà désormais 15 ans.

Cette finale de la German Inline Cup attire les patineurs les plus performants des quatre coins du monde et même de France...

"Nous sommes très fiers que le français Yann Guyader, vainqueur 2008 et 2010 de la World Inline Cup, triple champion du monde, 14 fois champion d'Europe, soit présent pour la première fois à Cologne." dit Sebastian Becker, l'organisateur de l'événement.

Guyader sera accompagné de sa femme, l'icone colombienne Cecilia "Chechy" Baena (vainqueur de la WIC en 2008, 2009, parmi les meilleures en 2010, championne du monde). On trouvera aussi sur la ligne de départ le néo-zélandais, technicien de la roulette, Kalon Dobbin (parmi les meilleurs de la WIC en 2010, 8 fois champion du Monde et 3 fois vainqueur desWorld Games). Chechy est déjà venue à Cologne en 2009. Pour Kalon, ce sera sa première fois outre-Rhin !

Ces trois athlètes de haut niveau vont rouler sous les couleurs de Powerslide Matter World. Ils retrouveront l'actuelle leader de la GIC, Sabine Berg. L'équipe est inscrite avec pas moins de 12 patineurs! On compte sur eux pour dynamiter le peloton et déclencher de nombreuses attaques... et qui sait peut être établir un nouveau record à Cologne. A suivre...

Renseignements complémentaires : http://www.koeln-marathon.de/skating



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB