-
Le 04 July 2011 à 13:07 | mise à jour le 04 July 2011 à 14:23

Intens-sport, prévenir et guérir les ampoules


Intens-sport, prévenir et guérir les ampoules


A l'occasion des 24 Heures du Mans roller 2011, nous avons croisé la représentante de la société Xtenex qui distribue Intens-Sport. Elle a fait des yeux ronds en voyant les ampoules générées par le frottement des pieds dans les patins carbone.

Elle nous a fait découvrir Intens Sport, un produit est dédié au soin des pieds et plus particulièrement pour la préparation et le soin de la peau (échauffements, ampoules et cloques) suite aux frottements répétitifs subis par le sportif (dermites d’usure).

Principe

Quand vous appliquez, une mousse très dense (façon mousse à raser) sort de la bouteille. Vous l'appliquez sur l'ampoule et vous pouvez faire pénéter plus rapidement à l'aide d'un doigt.
Intens-Sport pénètre dans la peau et crée une couche protectrice qui renforce la cohésion entre les cellules (renforcement du ciment naturel) à l’intérieur de l’épiderme.
Intens-Sport augmente la résistance de la peau aux frottements, et retarde donc les problèmes de peau du sportif. Le produit participe également à la régénération et la restructuration de la peau fragilisée. Nous l'avons d'ailleurs essentiellement utilisé dans ce cadre. Au départ, on ressent une légère sensation de picotement sur l'ampoule, puis cela disparait, on peut rechausser assez rapidement et on sent clairement la différence. L'ampoule est moins douloureuse et se résorbe plus vite.
Côté tarif, la bouteille est à 15 € mais elle peut être utilisée de nombreuses fois... ça reste moins cher que des Compeed en comparaison avec le nombre d'utilisations. A tester !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la marque

Posologie intens sport ampoule



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB