-
Le 02 March 2006 à 19:00 | mise à jour le 02 March 2006 à 19:00

Rollerenligne partenaire du team Asphalte


Rollerenligne partenaire du team Asphalte


Pour la troisième année consécutive le club d’Asphalte Roller Rixheim a créé son Team national.Ils se compose principalement de membre du club Asphalte Roller Rixheim et d'un membre du Strasbourg Roller Vitesse, en l'occurrence, Bruno Gervais. De par sa localisation aux confins des trois frontières, ce team a choisi de participer à la prestigieuse Swiss In Line Cup. Cette équipe ne jouera pas que les premiers rôles mais tentera de se classer au mieux dans ces épreuves tellement relevées.
L’année passé le Team Asphalte a terminé à la 19 ème place sur 64 équipes engagées en catégorie speed Team et troisième équipe Nationale.
Son Jeune Leader, Lionel Kuhn, qui a couru ces dernières années dans le Team Salomon Devo Suisse et sorti vainqueur de courses prestigieuses comme Einsieldeln, se frottera à présent au gratin mondial et tentera de faire jeu égal dans un peloton d’une soixantaine de patineurs de haut niveau.
Le Team Asphalte sera soutenu cette année par Maison Lycène (Cité de l'habitat- Lutterbach) et Else Automation (Bâle -Suisse).
Sans Oublier E-motion sport (Rheinfelden - Allemagne), le spécialiste du roller de vitesse dans la région des trois frontières.
En terme de communication, le portail Roller en ligne.com sera le partenaire privilégié. Les courses du Team et plus particulièrement celle de la World Cup ou Swiss Cup seront reportées sur le site. Enfin, le graphiste talentueux, Ravenman viendra agrémenter le travail de communication engagé.
Plaisir et performance sont les maîtres mots du Team.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB