-
Le 04 June 2011 à 08:51 | mise à jour le 04 June 2011 à 08:53

Retour sur la 1ère étape du raid 4x100


Retour sur la 1ère étape du raid 4x100


Une vingtaine de patineurs et de skieurs se sont élancés hier pour le Raid RollX 4x100 (4x100 km répartis sur 4 jours).

La première journée a emmené les patineurs de Mulhouse à L’Isle-sur-le-Doubs . Tous les participants sont bien arrivés à destination, contents du site et du cuisinier 4 étoiles !
Le temps couvert a également été très venteux mais heureusement plutôt favorable avec des bourrasques dans le dos. Les raideurs ont pu avaler les  kilomètres  « je suis un boulimique du kilomètre » dit Olivier Myallonnier…
Tout le monde a été à l’heure pour le départ. On note aussi la précision Franc-Comtoise pour le repas du midi. Au menu : saucisses de Morteau, saucisson au vin, lentilles, œufs... « On va fracasser la faïence demain ! ».
Dans une belle ligne droite, le groupe ayant beaucoup d’avance sur le timing a pris son temps pour compter les brindilles envolées par les bourrasques de vent… Il a fallu racheter des compresses à la pharmacie…
Arrivées au camp de base, le « magic circus », le groupe profite du repas de soirée : pasta party et fruits ride… Voici ci-dessous une photo souvenir des diables et diablesses enragés avec les sponsors : Roll’x, la ligue de Franche-Comté, Alliance Glisse.

« Je vais m’endormir sans résistance, et penser aux futurs kilomètres – 80 km cet après-midi, c’était bien trop court ! ». Marie-Ange demande : « C’est quand qu’on va où ? » Christian et le polonais dorment dans la couchette du camion et rêvent aux futurs ravitaillements ! Sylvie joue aux codes : nuit/jour/nuit/jour ! Il est temps de faire nuit !



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB