-
Le 24 February 2006 à 20:00 | mise à jour le 24 February 2006 à 20:00

Contest : Marseille Bowl Cup n°5 (13)


Contest : Marseille Bowl Cup n°5 (13)


Cet événement a été créé par l’ASGUM en 2002. C'est devenu aujourd’hui un rendez-vous annuel. En 2005, la compétition a fait office de Championnat de France de Roller acrobatique. Pour la saison sportive 2006, le club ne souhaite pas organiser de nouveau le Championnat de France de roller, la Marseille Bowl Cup 5 sera donc l’Open de Marseille.
Renseignements : Site de la Marseille Bowl Cup
Le projet d’ASGUM est de rassembler les trois disciplines lors des deux journées. Une journée pour les plus jeunes (benjamins à cadets) et le dimanche pour les juniors et séniors. Les vainqueurs du samedi seront qualifiés pour se mesurer le lendemain à leurs ainés. Grâce à l’expérience de l’association et à l’enthousiasme autour de cette compétition typiquement marseillaise, la plupart des meilleurs compétiteurs français de Bowl seront présents, dans chacune des disciplines.
Du prêt gratuit de matériel (skate, roller et streetboard) est prévu, ainsi que des initiations aux trois disciplines, assurées par des moniteurs diplômés (BEES de roller-skating). Il y aura également Une campagne de sensibilisation au recyclage et le maintien du site propre grâce à aremacs.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB