-
Le 17 May 2011 à 19:05 | mise à jour le 17 May 2011 à 19:32

Troyes Roller construit son avenir


Troyes Roller construit son avenir


A l'issue de la phase de championnat régional, l'équipe poussin du Troyes Roller a obtenu son ticket pour les quarts de finale de la catégorie (9-10 ans). Organisé à Nice, ce plateau rassemblait les équipes de Nice, Monchavin, Paris et Troyes.

Après un long trajet de 9 heures, les jeunes poussins du Troyes Roller attaquaient leur plateau en rencontrant Nice, champion de France de la catégorie l'an passé. Pas de miracle lors de cette difficile entrée en matière et nos jeunes se sont inclinés 10 à 2 (mi-temps 7 à 2). La note positive de ce match a été la réussite offensive, puisque nos deux seules occasions de but ont été marquées. La défense a, quant à elle, été sollicitée à de nombres reprises.

Le lendemain matin, les jeunes diables de Troyes ont su reprendre le dessus face à l'équipe de Montchavin. Parité 2 partout à la mi-temps, le match se termine sur une victoire 4 à 3 des Troyens avec un triplé de Tom. Les diables explosent de joie après la fin du coup de sifflet final de ce match très disputé.

L'ultime match des Troyens pour ce week-end, devait déterminer le qualifié pour les demies. Le gagnant de la rencontre Troyes - Paris XIII, obtiendrait alors le précieux sésame. Les troyens n'ont pas réussi l'exploit mais ils n'ont pas démérité. Grâce notamment à une très bonne partie du portier troyen, Lucas, et d'un but en infériorité d'Adam, les Diables ont limité la casse en perdant 5 à 1.

Nos Diables terminent donc à la troisième place, aux portes des demi-finales, derrière Paris et Nice, solide premier. Les troyens repartent de la baie des anges avec des souvenirs plein la tête, espérant réitérer la même participation l'an prochain ; et pourquoi pas faire encore mieux !

Pour toutes autres informations, connectez-vous sur le site du Troyes Roller www.troyes-roller.com



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB