-
Le 10 May 2011 à 18:05 | mise à jour le 10 May 2011 à 19:05

Stuffitts, un système de séchage pour vos rollers


Stuffitts, un système de séchage pour vos rollers


Stuffitts vient de mettre sur le marché un système de séchage destiné à de nombreux sports, il est notamment efficace pour les chaussures ou les rollers. Il permettrait un temps de séchage 8 fois plus rapide que l'air.

Ce système extrait l'humidité des chaussures, réduisant ainsi les odeurs, l'apparition des bactéries et les problèmes de champignons ou autres mycoses.

Stuffitts : un produit issu de la nature
Le Stuffitts se compose d’une garniture intérieure rembourrée de copeaux de genévrier rouge (bois de cèdres rouge). L'huile essentielle aromatique du cèdre en plus de diffuser une odeur naturelle et agréable, possède des vertus antifongiques et éloigne les insectes.

Composantes techniques
Il a la forme d’un pied et s’insère dans la chaussure, le séchage est immédiat puisqu’une chaussure sèche de 60% en une heure contre un peu moins de de 10% avec l'air. Il peut absorber jusqu'à 200g d'eau. En 24h vos chaussures sont totalement sèches contre 2 à 3 jours avec l'air.
Le bois de cèdre est enveloppé d’un tissu double mèche qui favorise la diffusion de l’humidité. L’extrémité de l’enveloppe en forme de pied est rembourrée de mousse. Une lanière amovible relie les deux Stuffitts permettant ainsi de poser les chaussures sur de multiples supports, le transport est aussi facilité.

Une solution aux problèmes d’humidité
La plupart des  personnes utilisent des sprays, des gels, de la poudre ou du papier journal, ces procédés ne sont pas aussi efficaces que le Stuffitts pour résoudre les problèmes rencontrés avec l’humidité.
Le Stuffitts a une durée de vie de 6 à 12 mois et peut être utilisé dans n’importe quel type de chaussure. Il existe différentes tailles (S, M, L, XL) pour homme et femme. Le Stuffitts ne nécessite quasiment aucun entretien, il faut simplement le laisser sécher à l’air libre.
Chaque recharge de bois de cèdre peut contenir l’équivalent de deux chaussures saturées d’eau. Le séchage est naturel après chaque utilisation.

Le prix de vente public est de 35 euros.

Découvrez le site www.stuffitts.fr

 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB