Suivre Rollerenligne sur Facebook S'abonner à rollerenligne sur Twitter
Le 09 mai 2011 à 12:05 | mise à jour le 09 mai 2011 à 13:20

CadoMotus et MPC s'excusent

CadoMotus et MPC s'excusent

De nombreux patineurs ont rencontre de sérieux problèmes de fiabilité ces derniers mois avec les roues MPC : des noyaux qui éclatent, des ailettes qui se fissurent, on en trouve plein les forums. Le distributeur européen CadoMotus et le fabricant MPC ont envoyé une lettre d'excuse officielle...

Voici une annonce officielle de CadoMotus and Mearthane Products Corp (MPC) concernant le contrôle de qualité sur les produits MPC.

 
"Chaque jour, les chimistes et les scientifiques de la société MPC développent les uréthanes aux technologies avancées. Grâce à la technologie MTECH brevetée qui a été développée en 1994, MPC a poussé de nouveaux standards pour le patinage de vitesse. Beaucoup de titres Mondiaux et de records ont été mis réalisés avec des roues MPC grâce à ces standards et au travail de recherche et de développement.
En tant que distributeur européen de MPC, CadoMotus considère que la qualité des roues doit rester une priorité. Pour améliorer la durabilité et la fiabilité des roues, il est nécessaire d'analyser la collection de roue actuelle. Nous encourageons donc les clients de CadoMotus qui ont rencontré des difficultés avec les roues MPC à les renvoyer à CadoMotus. Les roues défectueuses seront remplacées et envoyées à Mearthane, pour les expertiser.
Nous vous présentons toutes nos excuses si vous avez éprouvé des complications avec les roues MPC. La marque continuera à travailler pour en faire la roue la plus rapide du Monde.
Merci de nous contacter par email à support@cadomotus.com pour recevoir davantage d'informations sur les procédures de retour produit..
 
Sincèrement,
 
CadoMotus Skating BV"


PUB