-
Le 02 May 2011 à 09:56 | mise à jour le 02 May 2011 à 09:58

Résultats de Troyes Roller



Fin de saison pour la N2
Les diables troyens ont terminé leur saison. Stoppés en play-offs dès les 1/8e de finale, ils sont tombés face à Asnières-Gennevilliers. Les Troyens pensaient certainement avoir fait le plus dur en s'imposant à domicile, avec une avance plutôt confortable de 3 buts (6-3).
Mais c'était sans compter un match retour difficile, à Asnières, où les locaux ont mené la rencontre de bout en bout et se sont imposés avec 4 buts de différence, 6-2 (score cumulé 9-8). Comme en saison régulière, les troyens ont souffert d'un effectif réduit et d'un manque de réalisme offensif.

Quart de finale pour les poussins
Dans les catégories jeunesses, les poussins ont décroché leur ticket pour les quarts de finale qui se dérouleront à Nice ! Il s'agira pour nos plus jeunes joueurs de se faire une expérience face à de grosses cylindrées comme Paris ou Nice.

Qualification pour la N3
La Nationale 3 n'en finit plus de surprendre, la très belle seconde place obtenue en championnat a qualifié l'équipe pour les huitièmes de finale des play-offs. Organisés à Chalon-sur-Saône, sous forme de plateau, ces 1/8e opposaient Clermont-Ferrand, Chalon-sur-Saône, Reims (forfait à la dernière minute) et Troyes. Les troyens, terminant à la seconde position, ont validé leur ticket pour les quarts de finale qui se dérouleront à Troyes le 7 et 8 mai prochains face à Épinal, Moreuil et Viry-Châtillon.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB