-
Le 13 February 2006 à 11:15 | mise à jour le 13 February 2006 à 11:15

Journée soutien Roller Park Avenue (94)



Dimanche 12 février, l'association Maxigliss a organisé une journée pour promouvoir et relancer le park (anciennement Roller Park Avenue) à Vitry sur Seine, 94. Le plus grand skate parc d'Europe avait cessé son activité en novembre 2005, faute de clients. Un millier de personnes, riders, artistes en tous genres, élus, fabricants se sont déplacés pour soutenir l'initiative. Le park devrait réouvrir début mars.
L'association "The Clan" était également présente. 5 riders du team ont participé aux démos sur la grande aire de street ainsi que sur la rampe avec les riders de l'association "Maxi Gliss". 86 personnes ont été mobilisées lors de cette journée.

A cette occasion, Sonikem et Katia Buscaino ont présenté leur projet pour développer et pérenniser la structure dans l'avenir. L'endroit sera ouvert à toutes les facettes de la culture urbaine. L'association souhaite réouvrir un Parc début mars dont le nom ne nous a pas encore été donné. Nous développerons bientôt ces informations dans un article entièrement dédié à l'événement.

A suivre...



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB