-
Le 12 April 2011 à 15:47 | mise à jour le 12 April 2011 à 15:50

Troyes Roller : bon début en play-offs



Samedi dernier se déroulait le 1/8e de finale aller des play-offs 2011 de Nationale 2. Les Diables troyens ayant terminé la saison régulière en 3e place de la poule Nord-Est, ils rencontraient donc le second de la poule Nord-Ouest : Asnières-Gennevilliers.
Au vu du classement de chaque équipe, les débats allaient être des plus serrés. Ce fut effectivement le cas dès le début du match. Malgré une ouverture du score par Vincent Raimbault très tôt dans la partie, les « banlieusards » tenaient la dragée haute aux troyens et finirent par égaliser en supériorité numérique (1-1). Les troyens reprirent l'avantage par Julien Heintz à l'affut. S'en suivi d'une longue période de pression d'Asnières pour tenter de déstabiliser le camp troyen. Objectif atteint puisque le portier local s'inclina à deux reprises pour permettre aux franciliens de rentrer au vestiaire avec un but d'avance (2-3).

Après une sérieuse remise en question de l'équipe par son capitaine, Benoit Grammont, la seconde période fut bien meilleure pour les troyens qui dominèrent de la tête et des épaules cette équipe d'Asnières impuissante. Quatre buts furent inscrits : Lucas Duchamp, Clément Debert concrétisant une magnifique échappée et Camille Duchamp réalisant le doublé.

Score final 6-3 pour les Troyens, auteurs d’une très belle seconde mi-temps. Ces trois buts d'avance ne seront pas de trop pour se déplacer en région parisienne dimanche prochain en vue d’une qualification pour les quarts de finale.

Résultats
Les résultats des autres 1/8e ont tous vu les leaders chuter, ou trébucher. Fidèles à leur réputation, les play-offs révèleront encore bien des surprises.

Angers-Nimes 8-4
Pessac-Grenoble : 3-6
Valence-St Médard : 6-5
Montchavin-La Chapelle : 7-6
Flamanville-Lambersart : 7-11
Troyes-Asnières Genn. : 6-3
Vierzon-Strasbourg M. : 3-9
Ris Orangis-Garges : 2-2



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB