-
Le 09 February 2006 à 23:00 | mise à jour le 11 November 2015 à 20:28

Skimeter recrute des agents commerciaux



Skimeter, fabricant d'articles de sport, recherche des agents commerciaux indépendants en Pyrénées, Ile-de-France, Nord-Est, Haute-Savoie. Créée en 2001 par un médecin spécialisé dans la traumatologie du sport, Skimeter fabrique des protections efficaces et innovantes pour la pratique des sports de neige, du roller, du VTT et de la moto. Pour développer son réseau de distributeurs en France, Skimeter recherche des Agents commerciaux indépendants en articles de sport.

Avec l’expérience des traumatismes causés par les sports d’hiver, la participation aux campagnes de prévention nationales, l’organisation d’un réseau de surveillance épidémiologique, le fondateur de Skimeter a recensé les accidents de sport d’hiver, analysé les mécanismes et recherché les liens entre le matériel utilisé et les accidents induits. Cette expertise de plus de 25 ans en matière de traumatologie, épidémiologie et prévention des accidents des sports d’hiver permet aujourd'hui à une équipe de Recherche et Développement de créer des produits destinés à sécuriser la pratique de ces sports. Skimeter a reçu le soutien de l’Anvar et de la région Rhône Alpes. En 2002 et 2003, elle est récompensée par 2 BrandNewAward à l’ISPO Munich (plus grand salon mondial des sport d’hiver). La société s'est aussi vue décernée le Trophée des Espoirs de l’Économie de Haute- Savoie 2003. Skimeter est distribuée, en France, dans 400 magasins en station (Sport 2000, Twinner,…) et dans 10 pays. Elle dispose d’une force commerciale constituée d'agents commerciaux indépendants.

Missions

Vos objectifs commerciaux sont définis en concertation avec Skimeter. . Vous prospectez, développez, animez et fidélisez les magasins de sport et les concessionnaires motos de votre secteur afin de référencer les produits Skimeter. . Vous bénéficiez : - d'une formation complète aux produits, - du soutien d'actions marketing auprès des distributeurs et du grand public, - d'un appui logistique pour l'administration des ventes, - d'un très fort potentiel commercial pour ces produits innovants.

Profil

De préférence Moniteur de ski, de VTT, de roller ou agent commercial en articles de sport. Vous êtes reconnu pour vos qualités de négociation et votre excellent relationnel. Enthousiaste, ambitieux, persévérant et plein d’initiatives, vous avez le sens de l’organisation et le goût du challenge. 2 ans d'expérience, minimum.

Rémunération

Statut d'agent commercial indépendant Rémunération attractive non limitée (commission sur chiffre d'affaires) pour des produits à très fort potentiel de développement.

Contact : Laurent Le Diagon : laurent@skimeter.com



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB