-
Le 31 March 2011 à 17:09 | mise à jour le 06 June 2011 à 09:08

Dijon accueille les Championnats du monde Masters



Le 12 juin, Dijon sera capitale mondiale du roller. La nouvelle étant toute fraîche, l'organisation se réajuste mais relève le défi !

L'organisateur du Roller Marathon de Dijon souhaitant offrir un nouveau challenge aux coureurs de l'hexagone s'est porté candidat pour accueillir les Championnats du Monde Masters Marathon.

C'est avec le soutien et l'appui de la FFRS que la FIRS et le CIC accordent leur confiance à AM Sports. Belle transition avec les Championnats de l'an dernier en Italie d'où la France est revenue avec une médaille d'or.

C'est donc avec plaisir que le circuit de Allées du Parc se verra envahi par les Masters de toute nationalité. Les équipes nationales seront inscrites via leur fédération mais les Championnats du monde étant ouverts aux patineurs hors sélection officielle, les inscriptions individuelles se feront auprès de l'organisation. De plus, ce marathon compte pour la Coupe de France. Initiations, Courses Open, Coupe de France, Coupe du Monde et Championnat du Monde Masters... du roller pour tous, vraiment pour tous ! AM sports est dans les starting blocks mais vous, sur quelle course serez-vous ?

Renseignements complémentaires : www.rollermarathondijon.com



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB