-
Le 30 January 2006 à 00:00 | mise à jour le 22 April 2007 à 02:28

Politique C.N.R.A. 2006


Politique C.N.R.A. 2006


2006 est là et le circuit street, la rampe et le bowl cherche à se structurer. La CNRA se concentrera, pour cette année, sur la valorisation du circuit national. Cela passe notamment par la mise en place d'une Coupe de France en street et de l'aide en direction des clubs. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le Site de la C.N.R.A.
Les trois étapes sont :
- Lille (59) : 13 et 14 mai 2006
- Braud et St Louis (33) : 27 et 28 mai 2006
- Nice (06) : 24 et 25 juin 2006.

Cela passera par le soutien en nature aux clubs organisateurs, pour leur permettre d’assurer l’attractivité de leurs événements. La CNRA soulagera ainsi chaque club organisateur de certains frais, à hauteur d’un budget préalablement établi. Il pourra s’agir de l’achat des médailles/coupes, de la mise à disposition d’un speaker, etc. Les organisations pourront alors s’attacher à travailler sur la qualité de leurs manifestations et proposer des price money intéressants.

La valorisation du circuit national passera aussi par l’organisation d’une coupe à points. Plus précisément, sur les trois coupes de France, les compétiteurs accumuleront des points et un vainqueur sera désigné à l’issue de ça. Il obtiendra, en récompense, un déplacement sur une étape européenne ASA.

Au sujet de l’équipe de France street/rampe/bowl, elle ne sera pas opérationnelle pour cette saison. Sa construction reste cependant un objectif à long terme, et la CNRA travaillera dans ce sens pour la mettre en place dans les meilleures conditions possibles.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB