-
Le 16 March 2011 à 13:03 | mise à jour le 16 March 2011 à 12:08

Les Krokos font tourner avant les playoffs


Les Krokos font tourner avant les playoffs


Pour ce match en terre lyonnaise, les nîmois se déplaçaient sans Benoît Parmentier et sans Olivier Oriol laissé au repos avant les séries finales, le manger Guillaume Oriol reprenait du service dans le jeu ainsi que Kim Boutin qui prenait place sur le premier bloc avec David Dauphin et laissait la cage à Steve Corbet.
Les Krokos prenaient néanmoins ce match avec sérieux et la victoire était impérative, après 5 min de mise en jambes les visiteurs scoraient trois fois en moins de deux min avec un doublé de Kim Boutin bien servi à chaque fois par la doublette Dauphin-Oriol à 5'48 et 7'22, Antoine Beaumont y aller de son but à 7'00 bien servit par Cyril Gastaud, ensuite les Krokos levaient le pieds inconsciemment et faisait bien tourner le palet et contre le cours du jeu, les locaux trouvaient le chemin des filets par l'intermédiaire de Elliott Aubin à 12'45 sur une passe de César Gaillard, Cyril Gastaud prenait les choses en main et sur un contre rondement mené avec son compère d'attaque Antoine Beaumont mettait la rondelle au fond des filets à 15'56.
Les nîmois menaient le jeu mais laissaient des espaces aux Abeilles et fort logiquement Benoît Chevalier laissait tout seul dans l'enclave fusillait de près un Steve Corbet laissé à l'abandon à 16'22. Le jeu baissait de rythme et les Krokos s'acheminaient tranquillement jusqu'à la pause quand Kim Boutin une nouvelle fois bien servit par David Dauphin signait le triplé à 24'25, les deux équipes rentraient au vestiaire sur le score de 5 à 2 pour le leader de la poule A.
Au retour des vestiaires, David Dauphin comptait son but à 29'08 après avoir délivré trois caviars à Kim Boutin sur une bonne passe d'Antony Morice. Les Abeilles prenaient l'eau et Cyril Gastaud sur une passe lumineuse du capitaine Julien Féron trompait la vigilance du second gardien lyonnais Romain Guillotte à 30'31. Les locaux étaient pris de vitesse dans tous les compartiments du jeu et Guillaume Oriol bien aidé pas Anthony Morice et David Dauphin signait un doublé en moins de 30 secondes à 35'50 sur un bon lancé de loin et à 36'15 en reprenant un palet qui traînait devant la cage lyonnaise, Elliot Aubin signa son doublé à 37'31 encore une fois sur une passe de César Gaillard mais les Krokos ne laissaient aucun temps mort et sur une nouvelles belle combinaison à trois, Guillaume Oriol à 45'40 et Cyril Gastaud à 47'56 signait leur triplé, les lyonnais mettaient un dernier but à 48'03 par l'intermédiaire de Benoît Chevalier mais les visiteurs voulaient conclure la marque et c'est Guillaume Oriol sur une belle déviation qui mettait le 12ème buts et signait un quadruplé.
Les Krokos ont été efficace malgré l'absence de certains cadres, c'est de bon augure avant les playoffs. Les réceptions de Grenoble le 26/03 et de Montchavin le 02/04 vont être spectaculaires et très importantes dans l'optique des séries finales.

Marcy
Aubin Elliott (12'45 assisté de César Gaillard & de Yann Loïc Le Hyaric, 37'31 assisté de César Gaillard & Stephane Vallon)
Benoît Chevalier (16'22 assisté d' Olivier Allard Jacquin et Floran Miquel, 48'03 assisté d' Olivier Allard Jacquin & Denis Ducheny).
10' de pénalité

Nîmes
Kim Boutin (5'48 assisté de David Dauphin & Guillaume Oriol, 7'22 assisté de David Dauphin & Guillaume Oriol, 24'25 assisté de David Dauphin & Guillaume Oriol)
Antoine Beaumont 7'00 assisté de Cyril Gastaud & Xavier Grtande
Cyril Gastaud (15'56 assisté d' Antoine Beaumont & Steve Corbet, 30'31 assisté de Julien Féron et Xavier Grande, 47'56 assisté d'Antoine Beaumont & Xavier Grande)
David Dauphin 29'08 assisté d'Antony Morice et Guillaume Oriol, Guillaume Oriol (35'50 assisté d' Antony Morice & Valérian Magan, 36'15 assisté de David Dauphin et d'Anthony Morice, 45'40 assisté de David Dauphin et Valérian Magan, 48'16 assisté de David Dauphin & Kim Boutin).
6' de pénalité



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB