-
Le 14 March 2011 à 13:08 | mise à jour le 14 March 2011 à 13:10

Décès d'Alain Pigeyre


Décès d'Alain Pigeyre


Alain Pigeyre s'est éteint cette nuit. Très impliqué au sein de la vie associative, il s'est consacré pendant de nombreuses années au roller que ce soit en tant que président du TUESG (Trait d'Union Etoile Saint-Germanoise), par son implication au sein de la ligue d'Ile de France ou au plan national à travers son travail en tant que président de la Commission Nationale Randonnée ou encore en tant que Secrétaire Général de la Fédération Française de Roller Skating.
Alain n'a jamais cessé de patiner, on le croisait régulièrement sur les voies vertes, les pistes cyclables, à l'occasion des randos vertes.

Alexandre chartier
"Quand j'ai débuté le roller de vitesse, je me suis logiquement inscrit au club le plus proche de chez moi à l'époque, le TUESG. J'ai pu y rencontrer Olivier, Antoine, Valérie et bien évidemment Alain. Un personnage ! Déjà retraité il continuait de rouler plusieurs fois par semaine et ne laissait pas sa part dans les relais ! Nous avons participé à la première édition des 24 Heures du Mans Roller ensemble. C'est aussi avec lui que j'ai fait mon premier "Grand Rouen".
Je garde en mémoire l'éternel sourire du personnage, toujours jovial et prêt à détendre l'atmosphère. Il ne s'en privait d'ailleurs pas lors de ses longs exposés d'Assemblées Générales.
Il n'a jamais cessé d'être actif pour faire évoluer notre sport. Merci à lui pour son travail et toutes mes condoléances à sa famille..."



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB